Skytill manager : votre caisse généreuse nouvelle génération

Skytill manager : votre caisse généreuse nouvelle génération

En avril 2012, le marché des tablettes a connu un très grand bouleversement. Ceci va conduire Skytill à travailler de façon à donner naissance à une appli de caisse généreuse pour iPad.

En effet, la société CES qui dispose la marque Skytill, exploite des caisses enregistreuses sur Paris, de même que sa région, et ce, depuis plus de 20 ans déjà.

Que faut-il savoir de Skytill, une caisse enregistreuse moins chère ?

Skytill est en effet une caisse enregistreuse qui offre plusieurs atouts sur iPad. Facile à utiliser, Skytill manager est compatible avec de nombreux domaines d’activités et fait le bonheur des professionnels qui l’ont déjà adopté. Uniquement en France, c’est déjà plus de 500 enseignes à adopter cet outil.

Skytill vous donne la possibilité de gérer vos modes de règlement, d’imprimer des factures clients, de configurer votre catalogue produits en un clin d’œil, de gérer vos offerts et remise, gérer votre fichier client, et ce, depuis l’interface de caisse.

Pour votre point comptable, vous aurez un tableau de bord de fin de mois en version Excel ou PDF. Ceci, grâce à votre iPad ou votre Smatphone.

Skytill manager : ce qu’il faut à votre activité

Sachant que chaque métier à sa particularité, la société CES, dans la conception de Skytill manager, a développé des fonctionnalités spécifiques à votre domaine d’activité. Ceci étant, une fois que vous cliquez sur votre activité, vous allez découvrir entre autres, des fonctionnalités comme : salon de beauté, snacking, restauration, food-truck, prêt-à-porter, commerce de détail et bien d’autres encore.

Skytill manager, c’est aussi un matériel fiable, élégant et surtout de bonne qualité. Et afin de vous permettre de vous installer facilement, ils vous aident à configurer skytill manager. Donc, vous n’aurez qu’à faire le branchement : support pour iPad, imprimant ticket, tiroir-caisse et lecteur code-barres Bluetooth.

A lire aussi  Typologie client : comment les distinguer et négocier avec

Skytill manager: facilite la gestion de vos ventes

Avec l’outil Skytill manager, ça devient facile de suivre vos ventes, leur évolution et tout. En effet, grâce au « manager », vous avez un tableau de bord  détaillé. Ceci vous permet donc d’analyser très précisément vos ventes, vos chiffres d’affaires par taux de TVA, etc. 

Comment fonctionne Skytill manager ?

La première des choses, c’est de créer d’abord un compte via le site de Skytill. Mais bien avant ça, un formulaire d’inscription s’impose à vous et il faut remplir.

Une fois que le compte est actif, l’équipe Skytill prendra contact avec vous afin de vous proposer de faire un essai gratuit de l’appli. Il faudra se connecter sur manager afin de configurer la caisse enregistreuse. Après cette étape, vous avez ensuite la main afin de créer votre catalogue produit. Vous avez alors la possibilité d’associer les TVA à vos produits.

Vous pouvez aussi ajouter vos modes de règlement. Après tout ceci, votre caisse est configurée. Via votre iPad,  allez télécharger gratuitement l’application sur l’AppStore. Il faut se connecter à l’application en vous servant de votre licence et de votre mot de passe. Une fois que c’est bon, la caisse enregistreuse est alors au point pour tout usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *