Insurello : un partenaire de confiance pour vos indemnisations assurance

Insurello : un partenaire de confiance pour vos indemnisations assurance

Dernière modification le 19 novembre 2022

Créée depuis 2016 en Suède, l’Insurello est une solution digitale qui se porte garant pour aider les victimes d’un accident ou de dommage corporel à recevoir une indemnisation à la hauteur de leur préjudice.

Elle se positionne entre les assureurs et les assurés afin d’accompagner ces derniers dans le processus de dédommagement qui est souvent long, complexe et insatisfaisant. Découvrez dans cet article en quoi l’Insurello est un partenaire de confiance pour vos indemnisations assurance.

L’Insurello garantit un dédommagement juste et équitable pour tous

Nombreux sont les gens qui souscrivent une assurance dans le cadre d’être protégés et indemnisés en cas d’un sinistre. Mais vous pouvez déjà savoir que ces personnes ne sont généralement pas dédommagées conformément aux garanties proposées par leurs assureurs pendant la souscription. Et ce, par manque de connaissance de leurs droits ou de personnes ressources.

C’est ainsi qu’intervient la start-up qui se met au service des assurés en prenant en charge toutes les démarches ou gestions des dossiers d’indemnisations auprès des assurances ou des assureurs. 

Selon les responsables de cette solution digitale en France, les Français sont certes assurés, mais ils n’arrivent pas vraiment à être indemnisés puisque la réclamation du dédommagement est très complexe et suit un processus bien défini.

Sur ce, ces assurés ne parviennent pas à suivre ce processus tel que cela se doit à cause de leurs méconnaissances du fonctionnement des organismes indemnisateurs.

La start-up accompagne les assurés victimes d’un sinistre du début jusqu’à la fin

Plusieurs personnes ne connaissent pas les garanties qu’elles ont en souscrivant à une assurance ou encore les démarches à effectuer pour un dédommagement. De même, elles ne savent pas vraiment ce qu’il faut faire en cas de refus de prise en charge.

A lire aussi  Quel est prix moyen d’une assurance prêt immobilier ?

En gros, les victimes d’un accident ou d’un dommage corporel sont pour la plupart du temps incapable de savoir si l’offre provisionnelle ou l’offre définitive d’indemnisation est juste. Le saviez-vous ? Il est bel et bien possible que vous contestez ou rejetez une proposition de dédommagement que vous ne jugez pas à la hauteur de vos attentes. 

C’est donc pour cette raison que l’Insurello se met à votre service. Elle dispose de l’expertise opérationnelle et juridique qui lui permet de gérer au mieux les dossiers d’indemnisations de dommage corporel jusqu’au paiement des indemnités. Que ce soit une erreur médicale ou un accident domestique, durant le sport ou encore un accident de la route, la start-up se révèle comme un partenaire de confiance pour vos indemnisations.

Comment bénéficier les services de Insurello ?

Pour devenir un partenaire de cette solution digitale appelée Insurello ou la start-up, il suffit que vous remplissiez un formulaire sur sa plateforme. Le site d’Insurello propose un court questionnaire auquel vous allez répondre.

Après avoir rempli ce formulaire, les experts étudieront votre dossier afin de savoir si un accompagnement est possible ou non. Dans le cas où ces professionnels acceptent votre dossier, l’Insurello prend dès lors tout le reste de la démarche en charge.

A commencer par la création du dossier, la collecte des documents, la négociation avec les assurances jusqu’à l’obtention de l’indemnisation en passant aussi par la relation avec les médecins ou avocats. Notez que la constitution de ce dossier est gratuite et que l’Insurello n’est rémunéré qu’en cas du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *